Memento mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento mori

Forum de la guilde Memento mori de arak-arahm !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Franzouilles , démo [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franz




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008

Franzouilles , démo [Accepté] Empty
MessageSujet: Franzouilles , démo [Accepté]   Franzouilles , démo [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:59

Bonjour , tout le monde Smile je me présente :

Info IRL
Prénom : Franz
Âge : 16 ans

Info sur wow ^^

Pseudo : Franzouilles
Classe : Démoniste
Race : Gnome

Ma spé (je peux la changer) : 42 / 0 / 19

Niveau stuff : tête : tête T4 pvp et coiffure unimentale (violet) / collier : broche du potentiel augmenté ( bleu ) / epaulette : epaulierres en tisse-ombre gelé (violet /couture )/ cape : Protecteur de jeteur de sort (bleu) / bracelets : Crispins de vétéran en soie ( récompense insigne de justice ) violet / bâton : Le porteur de mort (bleu) / baguette : pointe de défaite de gladiateur (violet) / mains : Gants d'annhilation de Jaeden (bleu) / ceinture : Echarpe de la marche aride (vert) / jambes : jambes T4 pvp (violet) / bottes : Mules silencieuses de méditaton (bleu) / anneaux : La chevalière du cavalier (instance halloween) (violet) et chevalière pourpre (bleu de kara)
bijoux : bijou pvp ( anti fear ... bleu ) et Ancienne relique arcanique draneï (vert mais equivalent bleu)
Voila mon stuff ^^

Avancée PVE : Kara Clean et Rushé / ( j'ai étudié la majorité des autres instances raid ) et j'ai regarder mon frere faire magtéridon plusieur fois

Rerolls : 1 hunt 70 et 1 pretre 70 ( à moitier à moi et à mon frère ) et 1 druide level 39 que je suis entrain de monter

Disponibilités : touts les jours de la semaine jusqu'à 23H sauf le mercredi ou je peux faire plus et le week end je peux monté tard Smile

Add on utilisés : j'en es pas mais je vais commencé a m en faire j ai juste atlas loot et atlasworld

Motivations : Je suis un peu 1 nouveau nolife je suis détendu et patient et adore aider les autres

Motivations qui explique pourquoi je veux venir dans votre guilde : je rêve d'être dans votre guilde car Iti (copain de votre guilde) ma parler de votre guilde et ma fait rêver ^^Smile et je veux avancer dans mes instances raid en decouvrir plus et me stuffer.

Anciennes guildes : je me souviens plus beaucoup mais j ai été dans 3 guilde ou on avait clean kara et on allait commencé Gruul

J'ai lu et relu 3 fois la chartre et je l'accepte Smile

Merci à tous et a bientot ( je suis stressé de la reponse Mad )


Dernière édition par Franz le Mer 13 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008

Franzouilles , démo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Franzouilles , démo [Accepté]   Franzouilles , démo [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:01

Re ^^ niveau stuff j ai oublier mon torse :
Robe en tisse-néant impregné
Revenir en haut Aller en bas
Franz




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008

Franzouilles , démo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Franzouilles , démo [Accepté]   Franzouilles , démo [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:07

mmhhh et j aime les pommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triondar/Ellou/Nova

Triondar/Ellou/Nova


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la mer noire

Franzouilles , démo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Franzouilles , démo [Accepté]   Franzouilles , démo [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:17

Salut à toi Smile

+1 rien à dire à part que t'es un gnome ^-^
Revenir en haut Aller en bas
iti
Admin
iti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Franzouilles , démo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Franzouilles , démo [Accepté]   Franzouilles , démo [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:27

Alors, il faudrait que tu finisses de faire ton tisse ombre gelé ainsi que de changer ta ceinture verte au plus vite !

Es-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008

Franzouilles , démo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Franzouilles , démo [Accepté]   Franzouilles , démo [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:21

d'accord mais je n'es pas tellement les moyens pour finir mon stuff ombre-gelé
Revenir en haut Aller en bas
Triondar/Ellou/Nova

Triondar/Ellou/Nova


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la mer noire

Franzouilles , démo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Franzouilles , démo [Accepté]   Franzouilles , démo [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:49

Tu sais avec les quêtes journa ça va aller vite, on ne te demande pas de le farmer en 1 jour, tu as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
iti
Admin
iti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Franzouilles , démo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Franzouilles , démo [Accepté]   Franzouilles , démo [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:43

CANDIDATURE ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franzouilles , démo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Franzouilles , démo [Accepté]   Franzouilles , démo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franzouilles , démo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento mori :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser