Memento mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento mori

Forum de la guilde Memento mori de arak-arahm !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bygalou [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bygalou
Invité




Bygalou [Accepté] Empty
MessageSujet: Bygalou [Accepté]   Bygalou [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:07

bonjour a tous.
je me presente je me prenomme eddy et je suis un belge de 33 ans.

mes persos sont : bygalou hunt lvl 70 , farfadole mage lvl 70 et druixane druide bientôt 68 Very Happy
je precise quand meme que mon perso principal est le hunt mais suis pret a up ma druide et jouer mon mage si necessaire.

lien pour bygalou : . race : draenei

lien pour farfadole : . race : humain

lien druixane : race : elfe de la nuit

avancée pve : bygalou : kara clean , ZA 2 boss, maulgar, j'ai tous les acces heroiques

farfadole : a quelques acces hero et a commence kara mais sans son acces ( a terminer)

druixane : ben a faire quand lvl 70 geek
pour ce qui est des add-on j'ai ceux demande plus des autres telles que atlas-loot, titan panel, quest helper , etc

alors pour les dispos ca rique de coincer un peu car premierement ma vie irl passe avant le jeu et deuxiemement effectuant un travail en 5 pauses je suis pas toujours dispo le soir

mes motivations : cela fais bientot 3 ans que je suis sur wow et ai vecu de belles choses mais voudrais en vivre encore plus dans une guilde sympa et avec des joueurs qui s'entendent et s'entraide ( je ne serais jamais le dernier a aide des que je peux). je precise que je ne suis pas la pour faire du free loot.

anciennes guildes : blood angels, les faucheurs d'âmes, kamaté, wisdom and duty et suis l'ancien mg de le guilde elixyr.
au risque de vous decevoir je ne donnerais pas les raisons de mes gquit car j'ai garde de bon contact avec des membres de ces guildes mais la plupart du temps ce fut pour des raisons personnelles mais egalement pour des desaccord avec certains membres de guilde.

pour ce qui est de la charte je suis ok.

merci a vous de visualiser ma demande et quelque soit votre reponse je l'accepterais sans soucis..
a bientot peut-etre..
bien a vous bygalou
Revenir en haut Aller en bas
Triondar/Ellou/Nova

Triondar/Ellou/Nova


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la mer noire

Bygalou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bygalou [Accepté]   Bygalou [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:17

Salut à toi Smile


Est-tu sûr de bien avoir lu la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
bygalou
Invité




Bygalou [Accepté] Empty
MessageSujet: re bonsoir   Bygalou [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:07

oui bien sur pour quelle raison me demandez vous ca?
Revenir en haut Aller en bas
bygalou
Invité




Bygalou [Accepté] Empty
MessageSujet: encore rebonsoir   Bygalou [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:10

si il s'agit des 3 jours obligatoires je ferais mon possible pour être present en dehors de mon boulot bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Triondar/Ellou/Nova

Triondar/Ellou/Nova


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la mer noire

Bygalou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bygalou [Accepté]   Bygalou [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:05

Non, il y a une question piege dans la charte et tu n'y a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
iti
Admin
iti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Bygalou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bygalou [Accepté]   Bygalou [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:48

Bref... Je serais d'avis que tu up ton druide pour le jouer en féral ou bien en heal.

Pour ton chasseur :
La spé bète ou la spé survie est plus approprié en pve mais, tu choisis la spé que tu souhaite ! ^^
Pour le stuff, il est bon malgré qu'il n'y ai pas d'enchantements !

Pour ton mage :
Stuff de la chouette Very Happy il faudrait améliorer ton stuff si tu veux raider et changer ta spé.

Pour ton druide :
Go le up 70, nous reverrons ta spé ensemble et pour le stuff farm un peu de s2 ! ^^

Bref, je te mettrais un +1, étant une ami de ivanoe, je pense que tu es une personne fiable sur qui l'on peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
bygalou
Invité




Bygalou [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Bygalou [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:18

tout d'abord iti je vais te repondre via mon stuff y a rien de complique et ma spe hunt...
pour ce qui est du mage c'est un perso que j'avais efface et que j'ai recupere il n'y a pas longtemps et que j'ai restuff grace a ivanoe je suis entrain de up ma competence couture pour le restuff un peu mieux il est est enchante egalement.
pour ma hunt , sans vouloir te contredire moi on m'a toujours dis que pour le pve spe preci etait mieux mais bon je peux changer si il faut...
pour les enchantes je comptais les faire dans mon ancienne guilde mais pas eu le temps desole.
pour ma druide je suis d'accord pour essayer de la stuff s2 mais j'attendais de l'avoir up 70.

alors pour ce qui est de la question est-ce que vous aimez les pommes je pensais que c'etait juste pour le fun et desole si elle a un sens je comprends pas malgre que je suis pas trop con lol! ... a toi de m'eclaire peut-etre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Triondar/Ellou/Nova

Triondar/Ellou/Nova


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la mer noire

Bygalou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bygalou [Accepté]   Bygalou [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:16

Salut Bygalou, etant donné que t'es un ami a Iva je pense aussi que tu est quelqu'un de fiable, c'est vrai que notre question peut être mal comprise, enfin bref.

Pour ce qui concerne ton chasseur, la spé bête est (selon moi) la meilleure spé PVE, il est vrai que sur certains combats tu fear moins de degats a cause de ton pet qui mourra à cause des Aoe, mais en général la spé bête fais plus mal que la préci.

Pour ton mage, ne te tracasse pas trop pour le stuff et les enchant, tu n'est pas obligé de tout farmer en une journée, si tu as besoin d'aide j'ai mon démoniste qui à de nombreux patrons d'enchanteurs et un CD d'etoffe ensorcelée (Pas amélioré etant donné que je suis spé ombre)

Pour ton druide, j'en ai un également que je compte respé heal au niveau 70 donc pour ton pex de stuff je pourrais aussi t'aider Smile


Voila donc un +1,
En esperant te revoir bientôt Bygalou Wink
Revenir en haut Aller en bas
bygalou
Invité




Bygalou [Accepté] Empty
MessageSujet: re encore une fois ^^   Bygalou [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:39

ok ben pour la question tu me repondras plus tard alors Razz .
alors moi je suis up quand vous voulez sur ma druide en particulier et pour le reste ben on pourra en rediscuter plus tranquillement dans le jeu.
je vous rappelle juste et la je suis tres chiant je sais mais je vous demande de bien comprendre que ma vie irl est plus importante que le jeu mais que wow reste un de mes meilleurs defouloirs donc je respecterais l'avis du gm et des officiers et ferais mon possible pour me jouer le plus souvent possible et satisfaire au demande de la guilde.
merci a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
iti
Admin
iti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Bygalou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bygalou [Accepté]   Bygalou [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:19

CANDIDATURE ACCEPTE

/w un off ingame, je resterais vigilant sur ton intégration vu que la moyenne d'age de la guilde est de 15 à 22 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bygalou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bygalou [Accepté]   Bygalou [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bygalou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento mori :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser