Memento mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento mori

Forum de la guilde Memento mori de arak-arahm !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devilwolf [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devilwolf




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Devilwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Devilwolf [Accepté]   Devilwolf [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:04

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Je vais donc vous proposez ma modeste candidature et vue d'intégrer votre guilde, pour le meilleur ou pour le pire (bon quand même pas Laughing)

IRL, je m'appele Alexandre, j'ai 19ans et je vais entrer en 2ème année de DUT informatique. Je joue à Wow depuis bientôt 3ans, sinon je suis un grand fan de l'univers Warcraft, mais aussi Command & Conquer donc jeux de stratégie en général. J'ai pour habitude d'être assez timide et on m'entends que peu sous TS même si ces derniers mois de lead kara m'ont fait prendre un peu d'assurances. Je vais y revenir plus tard Smile


IG je suis un demoniste humain, quasiment chauve (les mages et leurs pyro... Razz), level 70 cela va de soi.
Voici le lien armu qui va bien ^^ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Devilwolf

Bon je vais surement apparaitre avec ma spé SL du moment, j'ai toujours joué mon demo en pvp (s2 acheté avec les points arènes de l'époque ^^) mais je possède un stuff pve sympa (ceinture d'explosion, lunettes ingé) qui me permet d'atteindre les +1000spell damage, 131toucher et +ou- 20%crit dans ma spé pve affliction (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502202012234105510310000000000000000000000505000500200000000000)

Avec ce perso je n'ai fait que quelques kara et des héros. Sinon je connais ZA en entier, gruul/maghté, hydross/lurker, saccageur/al'ar.

Des rerolls j'en ai quelques-un :
-Wolfkor druide tauren 70 (avec qui j'ai fait tous les boss cités plus haut). J'ai quitté ma guilde en juin car healer c'est pour les mous du bulbe et ça devient vite chiant de farm kara sans regen même pour les boss à cause de tanks surstuff ^^)
-Wolfkiller warrior undead spé def 70 (avec qui j'ai joué tout l'été en tant qu'officer et raidleader d'une guilde fort sympa mais qui malheureusement n'avance quasiment pas (les chains wipe sur aran et le niveau de jeu des joueurs de la guilde ont eu raison de ma patience).
-Sinon sur ce serveur j'ai un rogue 70 alchi qui me fourni mes elixir de puissance de l'ombre et un mage 68 qui me fourni en huiles de sorcier. Je les ai monté comme ça pour le fun et ils sont unstuff.

Niveau dispo :
-Pendant les vacances, tous les jours sauf le samedi (soirée famille :s)
-Pendant les cours, 2 à 3jours en semaine + vendredi et samedi

Niveau add-ons :
J'utilise Bigwigs, omen, Xperl, GEM3, decursive, Fubar, etc etc, j'ai ts skype avec micro et si manque des add-on (genre group calendar à ce que je vois) j'irais les DL pas de problèmes Very Happy

Motivations :
Je souhaite vous rejoindre car je voudrais une guilde qui avance à son rythme, où règne une ambiance sympa en raid (j'ai pas encore pu le vérifier me direz-vous ^^). Je ne connais certainement aucun d'entre vous comme aucun d'entre vous ne doit mle connaitre, c'est l'occasion de faire des rencontres, si je jou à wow c'est avant tout pour les joueurs. J'aime m'impliquer et le fait d'arriver dans une guilde qui renait (de ses cendres :p?^^) permet je pense aux nouveaux arrivants (tel que moi peut-être) de s'intégrer plus facilement à un groupe soudé en construction.

Anciennes Guildes:
Aucune sur arak, ex nihilo me semble l'été dernier mais je suis plus sur lol. Sinon guildes hordeuses citées plus haut.

Bon et bien voilà, me reste plus qu'à dire que j'aime les pommes et que vous avez écrit chartre au lieu de charte sur le fofo (pas tapper lol! )

Voilà voulou à++ IG j'espère pour toutes questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triondar/Ellou/Nova

Triondar/Ellou/Nova


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la mer noire

Devilwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Devilwolf [Accepté]   Devilwolf [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:08

Salut à toi,

Bon niveau dispo ça va, Ton stuff est pas mal non plus donc je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
cydyd




Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2008

Devilwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Devilwolf [Accepté]   Devilwolf [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:23

+1 mes che pas il parle trop ca sans le flood donc :d je changerais surment d avi :d
Revenir en haut Aller en bas
devilwolf




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Devilwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Devilwolf [Accepté]   Devilwolf [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:34

lol! cydyd

Nan je flood jamais sauf quand je suis bourré......erf je flood souvent en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
iti
Admin
iti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Devilwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Devilwolf [Accepté]   Devilwolf [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:26

Post parfait, bonne dispos, bon stuff, gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
devilwolf




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Devilwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Devilwolf [Accepté]   Devilwolf [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:08

Petit UP Laughing pour vous tenir au courant de se qui m'arrive.

Donc j'ai repris le farm heroweak, priorité terasse hero pour me stuff un peu plus pve. J'envisage sérieusement la kikou spé destru sacrifice sucubbe si bien sur cela convient aux raids.

Voili voulou à++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Mimille




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

Devilwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Devilwolf [Accepté]   Devilwolf [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:28

+1 gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
iti
Admin
iti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Devilwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Devilwolf [Accepté]   Devilwolf [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:29

CANDIDATURE ACCEPTE

/w un off ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devilwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Devilwolf [Accepté]   Devilwolf [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilwolf [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento mori :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser