Memento mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento mori

Forum de la guilde Memento mori de arak-arahm !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devilwolf [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devilwolf




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Devilwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Devilwolf [Accepté]   Devilwolf [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:04

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Je vais donc vous proposez ma modeste candidature et vue d'intégrer votre guilde, pour le meilleur ou pour le pire (bon quand même pas Laughing)

IRL, je m'appele Alexandre, j'ai 19ans et je vais entrer en 2ème année de DUT informatique. Je joue à Wow depuis bientôt 3ans, sinon je suis un grand fan de l'univers Warcraft, mais aussi Command & Conquer donc jeux de stratégie en général. J'ai pour habitude d'être assez timide et on m'entends que peu sous TS même si ces derniers mois de lead kara m'ont fait prendre un peu d'assurances. Je vais y revenir plus tard Smile


IG je suis un demoniste humain, quasiment chauve (les mages et leurs pyro... Razz), level 70 cela va de soi.
Voici le lien armu qui va bien ^^ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Devilwolf

Bon je vais surement apparaitre avec ma spé SL du moment, j'ai toujours joué mon demo en pvp (s2 acheté avec les points arènes de l'époque ^^) mais je possède un stuff pve sympa (ceinture d'explosion, lunettes ingé) qui me permet d'atteindre les +1000spell damage, 131toucher et +ou- 20%crit dans ma spé pve affliction (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502202012234105510310000000000000000000000505000500200000000000)

Avec ce perso je n'ai fait que quelques kara et des héros. Sinon je connais ZA en entier, gruul/maghté, hydross/lurker, saccageur/al'ar.