Memento mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento mori

Forum de la guilde Memento mori de arak-arahm !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'une chamane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinn

Jinn


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire d'une chamane Empty
MessageSujet: L'histoire d'une chamane   L'histoire d'une chamane Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:07

J’ai toujours rêvé d’être un de ces guerriers légendaires, qui, après une longue épopée en Azeroth, s’aventuraient dans l’Outreterre, à la recherche de nouvelles aventures. C’est peut-être difficile à croire, mais mon père faisait partie de ces héros. Depuis tout petit il s’est entraîné dur et a fini par choisir la voie du guerrier. Il s’est battu jusqu’au bout pour atteindre les plus hauts rang dans l’Alliance. Et comme tous, il a fini par abandonner notre famille pour partir vers d’autres horizons. C’est pourquoi j’ai décidé de suivre ses pas et de rencontrer la gloire et, qui sait, peut-être le retrouver à mes côtés sur le champ de bataille… Bien que je sois encore une jeune femme, j’ai étudié la magie depuis l’âge de 9 ans et me suis tourné vers celle de la nature, notre mère à tous. Depuis cet instant, j’ai décidé de consacrer ma vie à contrôler les éléments. La terre, le feu, l’eau et le vent… Il viendrait un jour où je devrais moi aussi partir de l’Exodar afin de parfaire mes pouvoirs. Et ce jour n’était pas si loin que ça…

- De bout là-dedans ! Les chamans novices, c’est votre tour ! Jinn, qu’est ce que tu fou ? Habille-toi, prends ton bouclier et ta masse et va t’entraîner ! Le grand jour, c’est demain ! Et n’oublie pas de prier les éléments !
A peine j’ouvrai les yeux que la douce chaleur du soleil vint s’installer sur mon visage. Ôh esprits de la nature, que votre bonté puisse m’être favorable pour cette belle journée. Ma prière faite, je me levai et sortis de la tente.
- T’es pas encore là-bas ? Me lança un de mes camarades, maître Iti va encore te passer un savon !
- Oh, ce vieux délabré ? Répondis-je, t’en fait pas, j’ai l’habitude maintenant.
- C’est comme tu le sens, mais ne tarde pas trop. Tu sais comment il est ! Je suis sûr qu’il va encore te balancer un élémentaire de feu aux fesses ! Et comme si ça suffisait pas, il te forcera à nettoyer les totems de tout le monde !
- Mouai, j’en ai vu d’autres !

To be continued...


Vu que je m'ennuyais un peu, j'ai décidé d'inventer une ptite histoire où l'héroïne serai ma ptite chamane Jinn. Il y aura la suite sur le forum si ça vous plait ^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
iti
Admin
iti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

L'histoire d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une chamane   L'histoire d'une chamane Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:19

Le rp c'est le mal -_-
Revenir en haut Aller en bas
Triondar/Ellou/Nova

Triondar/Ellou/Nova


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la mer noire

L'histoire d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une chamane   L'histoire d'une chamane Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:32

J'ai lu deux phrases ....je me suis endormi.
Revenir en haut Aller en bas
iti
Admin
iti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

L'histoire d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une chamane   L'histoire d'une chamane Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:58

Et jinn :p Je t'emmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinn

Jinn


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une chamane   L'histoire d'une chamane Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:17

Bande de low ! Puisque c'est comme ça, vous n'aurez pas la suite. C'est dommage, moi qui voulait mettre un peu d'ambiance dans ce forum... -_-

Bon, tan pis, je continuerai de l'écrire sous word...

@Trion: Pas très sympa de ta part mais bon faut croire que toi tu as déjà essayé d'écrire ne serais-ce qu'une nouvelle de vingt pages. Tu peux développer ton propos au lieu de balancer ton "je me suis endormi" pourri ?

Pas très encourageant tout ça... Même si j'accepte toutes les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Patabat




Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2008

L'histoire d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une chamane   L'histoire d'une chamane Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:55

ouaais moi j'veux la suite § =)

Accrochant... =D

ps: Gitan de trion.

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Nîghtfall

Nîghtfall


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Devant un ordi

L'histoire d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une chamane   L'histoire d'une chamane Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:24

Tout a fait d'acc' avec Patabat!

Need la suite =D

Pis ceux qui veulent pas la lire bah qu'ils ne la lisent pas! =p
Revenir en haut Aller en bas
Jinn

Jinn


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une chamane   L'histoire d'une chamane Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:41

Merci à vous deux ! J'espérais que quelqun d'autre que ces deux là viendraient jeter un oeil sur ce post...

Je ne suis pas un écrivain, seulement un lycéen qui veut mettre de l'ambiance dans ce forum qui risque de tomber dans l'oubli Razz

Vous avez donc compris que je ne fais pas ça pour montrer un quelconque talent (que je n'ai pas xD).

Puisque c'est demandé si gentillement je vais poster la suite, le temps que j'invente le reste ^^ et ceux qui n'aiment pas le rp, passez votre chemin, voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nîghtfall

Nîghtfall


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Devant un ordi

L'histoire d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une chamane   L'histoire d'une chamane Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:06

cheers Yay =D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Triondar/Ellou/Nova

Triondar/Ellou/Nova


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la mer noire

L'histoire d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une chamane   L'histoire d'une chamane Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:59

Wesh, alors je pars une semaine et on profite de me traiter de gitan pendant que je suis sur une île de reve en train de draguer ?

s'toi le gitan patafix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une chamane   L'histoire d'une chamane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une chamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento mori :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser