Memento mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento mori

Forum de la guilde Memento mori de arak-arahm !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature hardim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardim




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008

candidature hardim Empty
MessageSujet: candidature hardim   candidature hardim Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:55

Bonjour à toutes et a tous !! Very Happy Voila mon pseudo IG est Hardim, dans la vraie vie c'est hugo, j'ai 16 ans et je passe en 1ère. Je suis humain mage 70 spé feu ( si pour etre pris il faut respé np), stuff bleu avec épau s2. Je cherche une bonne guilde PVE pour pouvoir me stuff tout en étant dans une bonne ambiance. Question motivation pas de problème je suis assez dispo que ce soit pour entraide, raid, hero ou instances classiques Wink . Le seul hic sera pour les raid qui auront lieu le soir je suis moins dispo mais je serais la de temps en temps. Je dispose des addons GroupCalendar et Omen, qui sont je crois indispensables ^^. Avant j'étais dans la guilde Death Nøte, je suis passé dans la déprimante guilde des Jambons Paté Salami... Je les ai quittées car c'étaient juste des guilde pour délirer et rien faire de concrès.
Enfin pour ce qui est de la charte aucun problème Wink

Voila, je vous laisse étudier ma candidature !
j'éspère être pris
A bientot IG
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
iti
Admin
iti


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

candidature hardim Empty
MessageSujet: Re: candidature hardim   candidature hardim Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:01

Candidature brouillon, à refaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hardim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento mori :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser